Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nesrine B.

A propos

Bonjour, je viens d’acheter une maison où il y avait une caméra outdoor installée j’ai beau essayé de la réinitialiser cela me met toujours le message « cette caméra est déjà installé sur un autre site » j’ai essayé de joindre l’ancien propriétaire qui ne me répond pas.

Pouvez vous m’aider et remettre à zéro la caméra pour que je puisse l’utiliser.
Le numéro MAC: 0076B107CD29 1946 SF6101C
Le model est SF6101

Merci pour votre aide

Membre depuis le 01/05/2023

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