Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur pour alarme protexiom

Bonjour,

Je recherche une caméra extérieur qui est compatible avec l'alarme protexiom. Je n'arrive pas à trouver ce qui est compatible.

Merci d'avance.

Cordialement.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
390 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    390 / 750
    points

    Quel étaient les anciens modèle, si je peux en trouver d'occasion ?

    Nesrine B.
    Nesrine B.

    Nesrine B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison où il y avait une caméra outdoor installée j’ai beau essayé de la réinitialiser cela me met toujours le message « cette caméra est déjà installé sur un autre site » j’ai essayé de joindre l’ancien propriétaire qui ne me répond pas.

    Pouvez vous m’aider et remettre à zéro la caméra pour que je puisse l’utiliser.
    Le numéro MAC: 0076B107CD29 1946 SF6101C
    Le model est SF6101
    Je vous remercie d’avance

    Bonjour Jayson

    Même si vous trouviez des caméras (Axis) compatibles, elles ne seraient plus installables sur la Protexiom. Seules celles déjà installées continuent de fonctionner jusqu'à ce que mort s'en suive !

    Bonne journée !

    Haut de page