Caméra extérieur pour alarme protexiom

Bonjour,

Je recherche une caméra extérieur qui est compatible avec l'alarme protexiom. Je n'arrive pas à trouver ce qui est compatible.

Merci d'avance.

Cordialement.

Jayson S.

    Réponses

    Jayson S.

    Quel étaient les anciens modèle, si je peux en trouver d'occasion ?

    Nesrine B.

    Bonjour, je viens d’acheter une maison où il y avait une caméra outdoor installée j’ai beau essayé de la réinitialiser cela me met toujours le message « cette caméra est déjà installé sur un autre site » j’ai essayé de joindre l’ancien propriétaire qui ne me répond pas.

    Pouvez vous m’aider et remettre à zéro la caméra pour que je puisse l’utiliser.
    Le numéro MAC: 0076B107CD29 1946 SF6101C
    Le model est SF6101
    Je vous remercie d’avance

    Bonjour Jayson

    Même si vous trouviez des caméras (Axis) compatibles, elles ne seraient plus installables sur la Protexiom. Seules celles déjà installées continuent de fonctionner jusqu'à ce que mort s'en suive !

    Bonne journée !