Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra extérieur pour alarme protexiom

Bonjour,

Je recherche une caméra extérieur qui est compatible avec l'alarme protexiom. Je n'arrive pas à trouver ce qui est compatible.

Merci d'avance.

Cordialement.

Jayson S.
Jayson S.

Jayson S.

Niveau
1
199 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jayson S.
    Jayson S.

    Jayson S.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points

    Quel étaient les anciens modèle, si je peux en trouver d'occasion ?

    Nesrine B.
    Nesrine B.

    Nesrine B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une maison où il y avait une caméra outdoor installée j’ai beau essayé de la réinitialiser cela me met toujours le message « cette caméra est déjà installé sur un autre site » j’ai essayé de joindre l’ancien propriétaire qui ne me répond pas.

    Pouvez vous m’aider et remettre à zéro la caméra pour que je puisse l’utiliser.
    Le numéro MAC: 0076B107CD29 1946 SF6101C
    Le model est SF6101
    Je vous remercie d’avance

    Bonjour Jayson

    Même si vous trouviez des caméras (Axis) compatibles, elles ne seraient plus installables sur la Protexiom. Seules celles déjà installées continuent de fonctionner jusqu'à ce que mort s'en suive !

    Bonne journée !

    Haut de page