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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

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Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à réinitialiser ma caméra malgré la notice ?

Bonjour, je viens d’acheter une maison où il y avait une caméra outdoor installée j’ai beau essayé de la réinitialiser cela me met toujours le message « cette caméra est déjà installé sur un autre site » j’ai essayé de joindre l’ancien propriétaire qui ne me répond pas.

Pouvez vous m’aider et remettre à zéro la caméra pour que je puisse l’utiliser.
Le numéro MAC: 0076B107CD29 1946 SF6101C
Le model est SF6101
Je vous remercie d’avance

Nesrine B.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Nesrine
    Vous ne pouvez pas la réinitialisetant que l'ancien propriétaire ne l'as pas désinstallé.
    C'est une sécurité anti malversation.

    Nesrine B.
    Nesrine B.

    Nesrine B.

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    Bonjour, je n’ai plus du tout contact avec lui il a changer de régions ect.. vous ne pouvez absolument rien faire remettre à zéro effacer le compte fin j’ai vu des histoires similaire ou vous avez pu intervenir ?
    Je suis enceinte presque à terme je pars du coup quelque jour à la maternité ça m’aurait arranger de l’avoir en marche..

    J’espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
    Je vous remercie d’avance je vous souhaite une bonne journée

    Maud F.
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    Bonjour Nesrine,

    Je constate que vous nous avez contacté et que mon collègue Luc échange avec vous concernant la preuve d'achat de votre matériel.

    Bonne journée,

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