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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à réinitialiser ma caméra malgré la notice ?

Bonjour, je viens d’acheter une maison où il y avait une caméra outdoor installée j’ai beau essayé de la réinitialiser cela me met toujours le message « cette caméra est déjà installé sur un autre site » j’ai essayé de joindre l’ancien propriétaire qui ne me répond pas.

Pouvez vous m’aider et remettre à zéro la caméra pour que je puisse l’utiliser.
Le numéro MAC: 0076B107CD29 1946 SF6101C
Le model est SF6101
Je vous remercie d’avance

Nesrine B.
Nesrine B.

Nesrine B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nesrine
    Vous ne pouvez pas la réinitialisetant que l'ancien propriétaire ne l'as pas désinstallé.
    C'est une sécurité anti malversation.

    Nesrine B.
    Nesrine B.

    Nesrine B.

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    Bonjour, je n’ai plus du tout contact avec lui il a changer de régions ect.. vous ne pouvez absolument rien faire remettre à zéro effacer le compte fin j’ai vu des histoires similaire ou vous avez pu intervenir ?
    Je suis enceinte presque à terme je pars du coup quelque jour à la maternité ça m’aurait arranger de l’avoir en marche..

    J’espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
    Je vous remercie d’avance je vous souhaite une bonne journée

    Bonjour Nesrine,

    Je constate que vous nous avez contacté et que mon collègue Luc échange avec vous concernant la preuve d'achat de votre matériel.

    Bonne journée,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

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    Bonsoir,

    Je n'arrive pas à connecter / reinitialiser une camera somfy SF6101.
    le voyant est bleu, pas de connection QR code, pas de bip en inserant le picot
    MAC 0076B1095F6B

    l'operation s'est bien deroulée sur 3 autres cameras

    Par avance merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Est-ce qu'un appui sur le bouton Reset pendant 10 secondes permet d'avoir une réaction de la caméra ?

    Bonne journée,

    Anthony
    Anthony

    Anthony

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    Bonsoir
    Non, pas de réaction même après 10 secondes.

    Cdlt

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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