Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bryce A.

Membre depuis le 01/05/2023

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le kit de connectivité, Tahoma switch et Homekit

    Bonjour, J'avais un kit de connectivité somfy pour gerer mes volets velux et ma porte de garage somfy sur homekit. Et tout fonctionnait très bien. Satisfait de la solution...
    Bryce A.
    Bryce A.

    Bryce A.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Mickael Toutes les réponse sont dans la FAQ Somfy Pour Homekit https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-les-equipements-compatibles-avec-homekit...
Haut de page