Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai acheté une motorisation de portail d occasion de type ixengo L 24 V.
J ai tout installé suivant la notice et je n arrive pas a programmer les telecommandes en...
bonjour
ci joint les photos de mon installation .
comme je l ai indiqué j ai suivi pas a pas le processus mais je suis stoppé au moment de mémorisé les télécommandes ou je n...
Normalement sur ce moteur, l'auto apprentissage idéal s'opère de cette sorte.
Amenez la porte à 2cm du sol et lâchez le bouton.
Si la porte ne descend pas au sol, alors...
Bonjour,
J ai dû débrayer ma porte de garage car depuis un moment elle s arrête à 20 çm du sol et ne ferme plus
Depuis malgré plusieurs essai de reapprentissage la gorge s...
Après avoir fait vos préconisations
Quand je veux fermer ma porte elle descend de 10 cm et repart en arrière meme en insistant avec la télécommande elle avance 10 cm par 10 cm...