Bonjour la courroie s arrête avant l enclenchement du chariot tjs au même endroit

Bonjour,
J ai dû débrayer ma porte de garage car depuis un moment elle s arrête à 20 çm du sol et ne ferme plus
Depuis malgré plusieurs essai de reapprentissage la gorge s arrête en plein milieu du rail et ne parvient pas à s accrocher au chariot je ne sais plus quoi faire
Merci de vos réponse

Bruno F.

    Réponses

    Le Coyote

    Si elle fonctionnait avant, qqs chose empêche mécaniquement la porte de rouler.
    Est-ce que moteur débrayé elle circule bien de haut en bas, sans point dur et est-elle bien équilibrée ?

    Bonne journée

    Bruno F.

    Bonjour merci de votre réponse
    J ai débrayer la porte elle coulisse parfaitement
    Le problème est quand je refait un apprentissage le coulissant s arrête à 10 cm du chariot et ne vient pas s accrocher dedans
    Comment faire ?

    Bruno F.

    J ai oublié mais je n arrive pas à faire avancer la courroie avec le bouton A

    Le Coyote

    alors mettez le chariot à mi rail moteur débrayé, puis ouvrez la porte pour enclencher manuellement la navette au chariot.
    Laissez la porte telle quelle et procéder aux recherches de FdC et à l'auto app.

    Bonne journée

    Bruno F.

    Merci de votre réponse
    Je vais essayer de faire ça
    Bonne journée

    Bruno F.

    Après avoir fait vos préconisations
    Quand je veux fermer ma porte elle descend de 10 cm et repart en arrière meme en insistant avec la télécommande elle avance 10 cm par 10 cm …
    Je arrive Pas à reprogrammé un autre reapprentissage même en suivant la notice et effacer les réglages
    Je arrive Pas à faire clignoter le voyant À en appuyant 3 fois dessus