Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais installer un capteur de vent pour "protéger" un BSO et des stores verticaux. io
Je pensais partir sur le CAPTEUR VENT EOLIS io - Blanc
Référence...
Bonjour Marc,
J’ai lu, mais cela serait à confirmer par les utilisateurs ayant l’équipement, que via une station météo Netatmo avec anémomètre associé à la Tahoma, il serait...
Bonjour,
Je suis équipé de plusieurs radiateurs Sauter IO (Malao Auto 2000, Sibayac 1500, Asama..)
Je rencontre des difficultés à les connecter à la Tahoma :
- Le...
Bonjour,
Je suis équipé de plusieurs radiateurs Sauter IO (Malao Auto 2000, Sibayac 1500, Asama..)
Je rencontre des difficultés à les connecter à la Tahoma :
- Le...
Bonjour Jacky,
Il n’est pas précisé Tahoma, mais Somfy, ce sont des SIBAYAK II et ALUTU, ils ne sont pas dans la liste de compatibilité de la switch.
Ils sont surement...
Bonjour,
Je suis équipé de plusieurs radiateurs Sauter IO (Malao Auto 2000, Sibayac 1500, Asama..)
Je rencontre des difficultés à les connecter à la Tahoma :
- Le...
Bonjour Maxime,
J’ai aussi des radiateurs de marque Sauter et même constat que vous, impossible de les associer à la Tahoma, je suis donc passé avec un cosytouch pour avec un...
Bonjour à la communauté,
Je me pose une question sur la limitation des nombres de scénario pour la tahoma switch.
J’ai investi dans divers capteurs d’ensoleillement et de...
Benjamin,
Je suis tout à fait d’accord avec vous, la bonne solution serait de tout avoir sur la tahoma, mais si l’on veut profiter un maximum de la domotique, il faut se...
Bonjour à la communauté,
Je me pose une question sur la limitation des nombres de scénario pour la tahoma switch.
J’ai investi dans divers capteurs d’ensoleillement et de...
Bonjour Benjamin,
Il n’y a pas le choix, pour avoir automatisation plus poussée, de sortir des scénarios de la Tahoma sur un assistant vocal (ou autres partenaires), avec tout...
Bonjour,
Je constate depuis plusieurs mois qu'il n'y a plus d'objectif de consommation du chauffage. Est ce une aide qui n'est plus mise à disposition ?
Pouvez vous remettre...
Bonjour Vincent,
De mon côté, depuis mon application thermostat connecté Somfy, j’ai bien l’objectif de consommation de fonctionnel, Avez-vous bien défini dans l’application...
Bonjour la communauté,
J’ai depuis quelques temps des scénarios qui marchaient très bien depuis de nombreux mois qui du jour au lendemain, se sont mis à ne plus fonctionner...
Bonjour Philippe,
De mon côté j’ai un scénario similaire qui fonctionne sans soucis.
Avec vous essayé de supprimer le scénario, tout redémarrer (box internet, tahoma...
Bonjour la communauté,
J’ai depuis quelques temps des scénarios qui marchaient très bien depuis de nombreux mois qui du jour au lendemain, se sont mis à ne plus fonctionner...
Bonjour Philippe,
N’hésitez pas à déposer une capture de votre scénario, nous pourrons ainsi comparer si nos soucis sont communs.
De mon côté, j’ai eu confirmation du service...
Bonjour la communauté,
J’ai depuis quelques temps des scénarios qui marchaient très bien depuis de nombreux mois qui du jour au lendemain, se sont mis à ne plus fonctionner...
Bonjour à la communauté,
Suite aux soucis que je rencontré sur certains de mes scénarios, j’ai le 26/09/2025 contacté le SAV par téléphone dans le but de résoudre mon soucis...