Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 02/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Redémarrage protexiom 75 ?

    Bonjour, J'essaie de remettre en marche une installation Protexiom 75 qui n'a pas fonctionnée depuis quelques années suite au défaut de mettre des piles à temps. J'ai parcouru...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Effectivement le système fonctionnait mais pas la télécommande, bien que la pile soit encore bonne. J'ai donc .effectué la procédure décrite page 43 en cas de perte...
Haut de page