Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 02/05/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Redémarrage protexiom 75 ?

    Bonjour, J'essaie de remettre en marche une installation Protexiom 75 qui n'a pas fonctionnée depuis quelques années suite au défaut de mettre des piles à temps. J'ai parcouru...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Avez vous trouvé la solution ? J'ai posé la question sur le forum mais je n'ai pas de réponse appropriée. Cordialement
Haut de page