Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Redémarrage protexiom 75 ?

Bonjour,
J'essaie de remettre en marche une installation Protexiom 75 qui n'a pas fonctionnée depuis quelques années suite au défaut de mettre des piles à temps.
J'ai parcouru tous les messages sur ce sujet et je n'arrive pas à réinitialiser la télécommande. ni à associer les détecteurs.
Comment réinitialiser la télécommande et/ou à défaut comment faire sans télécommande pour remettre en marche tous les éléments ?

Merci, d'avance pour la/les réponses.

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pierre
    Pourquoi voulez vous réinitialiser la télécommande.

    Même si les piles sont a plat elle ne disparait pas de la programmation de la centrale.

    Changer toutes les piles du système en terminant par la centrale

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    protexiom 75
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Effectivement le système fonctionnait mais pas la télécommande, bien que la pile soit encore bonne. J'ai donc .effectué la procédure décrite page 43 en cas de perte d'une télécommande afin de la faire reconnaitre et essayé toutes les procédures que j'ai trouvées dans ce forum, sans résultat. Je n'arrive plus à faire reconnaitre les détecteurs sans la télécommande. Y a-t-il une solution sans utiliser la télécommande ?

    Merci

    Haut de page