Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu , j'ai le message "transmetteur absent" comme certains internautes sur mon clavier LDC .
c'est une Protexiom 400 de 2011.
Après tout ce que j'ai pu lire...
Bonjour,
Depuis peu , j'ai le message "transmetteur absent" comme certains internautes sur mon clavier LDC .
c'est une Protexiom 400 de 2011.
Après tout ce que j'ai pu lire...
Bonjour
Après un changement de piles sur la centrale, le message transmetteur absent apparaît sur le boîtier LCD.
Impossible de mémoriser à nouveau les éléments. Pas de bip...
Bonjour,
j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est...
Bonjour,
j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est...
Bonjour,
j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est...
Bonjour,
j'ai racheté une maison où une tahoma box est présente. je souhaite la configurer mais apparaît lors de la saisie du PIN "Ce code PIN est correct mais votre box est...
Bonjour,
J’emménage dans une maison déjà équipée de la Tahoma box prenium.
Le PIN de ma box est reconnu mais elle est déjà activée. Une réinitialisation serait nécessaire...