Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la consultation des logs de mon alarme, il n'est pas précisé quel utilisateur a activé ou désarmé l'alarme.
Existe-t-il un moyen de retrouver cette...
Ok en effet.
J'été parti sur cette option initialement, mais le code utilisé pour déverrouiller le clavier n'est pas précisé dans les logs, ce qui ne me permet pas d'atteindre...
Bonjour,
Lors de la consultation des logs de mon alarme, il n'est pas précisé quel utilisateur a activé ou désarmé l'alarme.
Existe-t-il un moyen de retrouver cette...
Merci pour votre retour. je possède un badge que je n'utilise pas. Je n'avais pas pensé à cette solution qui permet effectivement de distinguer de quelle manière l'alarme a été...
Bonjour,
Lors de la consultation des logs de mon alarme, il n'est pas précisé quel utilisateur a activé ou désarmé l'alarme.
Existe-t-il un moyen de retrouver cette...
Bonjour,
Lors de la consultation des logs de mon alarme, il n'est pas précisé quel utilisateur a activé ou désarmé l'alarme.
Existe-t-il un moyen de retrouver cette...
Les entreprises activent et désactivent l'alarme uniquement via le clavier à l'entrée. Je souhaiterais voir dans les logs quelle entreprise réalise ces saisies sur le clavier.
Bonjour,
Lors de la consultation des logs de mon alarme, il n'est pas précisé quel utilisateur a activé ou désarmé l'alarme.
Existe-t-il un moyen de retrouver cette...