Retrouver l'Utilisateur qui (dés)arme l'alarme dans les logs

Bonjour,

Lors de la consultation des logs de mon alarme, il n'est pas précisé quel utilisateur a activé ou désarmé l'alarme.
Existe-t-il un moyen de retrouver cette information ?
Des entreprises extérieures interviennent chez moi en mon absence et je souhaiterais pouvoir savoir qui est entré chez moi.
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

MATTHIEU W.

    Réponses

    MATTHIEU W.

    Bonjour,
    Il s'agit de SOMFY PROTEXIOM

    MATTHIEU W.

    Les entreprises activent et désactivent l'alarme uniquement via le clavier à l'entrée. Je souhaiterais voir dans les logs quelle entreprise réalise ces saisies sur le clavier.

    MATTHIEU W.

    Précision importante: j'ai communiqué un code différent à chaque entreprise

    MATTHIEU W.

    Merci pour votre retour. je possède un badge que je n'utilise pas. Je n'avais pas pensé à cette solution qui permet effectivement de distinguer de quelle manière l'alarme a été désactivée dans les logs.
    Qu'entendez-vous par 'code personnel' ?

    MATTHIEU W.

    Ok en effet.
    J'été parti sur cette option initialement, mais le code utilisé pour déverrouiller le clavier n'est pas précisé dans les logs, ce qui ne me permet pas d'atteindre l'objectif.
    Le badge en revanche est parfait !
    Merci encore