Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver l'Utilisateur qui (dés)arme l'alarme dans les logs

Bonjour,

Lors de la consultation des logs de mon alarme, il n'est pas précisé quel utilisateur a activé ou désarmé l'alarme.
Existe-t-il un moyen de retrouver cette information ?
Des entreprises extérieures interviennent chez moi en mon absence et je souhaiterais pouvoir savoir qui est entré chez moi.
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

MATTHIEU W.
MATTHIEU W.

MATTHIEU W.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit de SOMFY PROTEXIOM

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Les entreprises activent et désactivent l'alarme uniquement via le clavier à l'entrée. Je souhaiterais voir dans les logs quelle entreprise réalise ces saisies sur le clavier.

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Précision importante: j'ai communiqué un code différent à chaque entreprise

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci pour votre retour. je possède un badge que je n'utilise pas. Je n'avais pas pensé à cette solution qui permet effectivement de distinguer de quelle manière l'alarme a été désactivée dans les logs.
    Qu'entendez-vous par 'code personnel' ?

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ok en effet.
    J'été parti sur cette option initialement, mais le code utilisé pour déverrouiller le clavier n'est pas précisé dans les logs, ce qui ne me permet pas d'atteindre l'objectif.
    Le badge en revanche est parfait !
    Merci encore

    Haut de page