Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retrouver l'Utilisateur qui (dés)arme l'alarme dans les logs

Bonjour,

Lors de la consultation des logs de mon alarme, il n'est pas précisé quel utilisateur a activé ou désarmé l'alarme.
Existe-t-il un moyen de retrouver cette information ?
Des entreprises extérieures interviennent chez moi en mon absence et je souhaiterais pouvoir savoir qui est entré chez moi.
Merci par avance pour votre aide.

Merci,

MATTHIEU W.
MATTHIEU W.

MATTHIEU W.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle alarme ?

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit de SOMFY PROTEXIOM

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Par quel moyen les entreprises interviennent-elles sur l'alarme ?

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Les entreprises activent et désactivent l'alarme uniquement via le clavier à l'entrée. Je souhaiterais voir dans les logs quelle entreprise réalise ces saisies sur le clavier.

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Précision importante: j'ai communiqué un code différent à chaque entreprise

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Impossible ! Il faudrait qu'elles aient un badge, une télécommande personnelle ou un code personnel.

    Bonne journée !

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Merci pour votre retour. je possède un badge que je n'utilise pas. Je n'avais pas pensé à cette solution qui permet effectivement de distinguer de quelle manière l'alarme a été désactivée dans les logs.
    Qu'entendez-vous par 'code personnel' ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un code personnel qui peut être mémorisé dans l'alarme. Vous pouvez, outre le code "installateur" mémoriser 3 codes différents.

    Bonne journée !

    MATTHIEU W.
    MATTHIEU W.

    MATTHIEU W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Ok en effet.
    J'été parti sur cette option initialement, mais le code utilisé pour déverrouiller le clavier n'est pas précisé dans les logs, ce qui ne me permet pas d'atteindre l'objectif.
    Le badge en revanche est parfait !
    Merci encore

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet , vous avez raison, pour la saisie des codes, il faut que ce soit paramétré au niveau des sms.
    Bonne journée !

    Haut de page