Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur plusieurs de les appareils (iPhone, iPad ...). Quand je crée une nouvelle scène sur un des appareils, elle n'apparaît pas...
Merci André pour cette réponse rapide.
Effectivement en "tuant" puis redémarrant l'application, ma nouvelle scène créée ailleurs apparaît sur mon appareil.
Bonjour,
Je viens de désactiver ma Tahoma classic via la procédure standard (maintenir appuyé bouton reset pendant environ 15 s en rebranchant Tahoma jusqu'à ce qu'elle...
Bonjour,
Je viens de désactiver ma Tahoma classic via la procédure standard (maintenir appuyé bouton reset pendant environ 15 s en rebranchant Tahoma jusqu'à ce qu'elle...
Bonjour,
Je viens de désactiver ma Tahoma classic via la procédure standard (maintenir appuyé bouton reset pendant environ 15 s en rebranchant Tahoma jusqu'à ce qu'elle...
C'est pourtant la méthode présentée comme permettant de resetter la box.
Le problème est que j'ai réactivé cette box il y a quelques jours en suivant cette méthode et ça a...
Bonjour,
Il semble que récemment les équipements Legrand soient intégrables directement par Somfy.
Dans mon cas j'ai 3 télérupteurs Drivia que je pilote correctement via...
Bonjour Jacky, merci pour cette réponse.
La gamma Drivia de Legrand n'apparait effectivement pas dans les listes fournies. Mais il est quand même bizarre que je puisse...
Bonjour,
Je dispose de 2 Tahoma : une ancienne V2 et une Switch.
Pour l'instant j'avais remplacé le V2 par la Switch. Mais maintenant je voudrais réactiver ma V2 pour un...