Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé l'application Tahoma sur plusieurs de les appareils (iPhone, iPad ...). Quand je crée une nouvelle scène sur un des appareils, elle n'apparaît pas...
Merci André pour cette réponse rapide.
Effectivement en "tuant" puis redémarrant l'application, ma nouvelle scène créée ailleurs apparaît sur mon appareil.
Bonjour,
Je viens de désactiver ma Tahoma classic via la procédure standard (maintenir appuyé bouton reset pendant environ 15 s en rebranchant Tahoma jusqu'à ce qu'elle...
Bonjour,
Il semble que récemment les équipements Legrand soient intégrables directement par Somfy.
Dans mon cas j'ai 3 télérupteurs Drivia que je pilote correctement via...
Merci Jacky M pour ce retour
Donc ce module Legrand drivia n’est pas compatible…
J’avais choisi ceci pour éviter justement le module diamant
Tout est de la même marque et à...