Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation scènes Tahoma switch sur plusieurs appareils

Bonjour,

J'ai installé l'application Tahoma sur plusieurs de les appareils (iPhone, iPad ...). Quand je crée une nouvelle scène sur un des appareils, elle n'apparaît pas automatiquement sur les autres appareils, comme si il n'y avait de synchronisation entre les appareils.
Est-ce normal ?

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je n ai pas ce soucis.
    Y a que les favoris qui ne peuvent pas être synchro.
    Quitter et rouvrir l app.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci André pour cette réponse rapide.
    Effectivement en "tuant" puis redémarrant l'application, ma nouvelle scène créée ailleurs apparaît sur mon appareil.

    Haut de page