Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Synchronisation scènes Tahoma switch sur plusieurs appareils

Bonjour,

J'ai installé l'application Tahoma sur plusieurs de les appareils (iPhone, iPad ...). Quand je crée une nouvelle scène sur un des appareils, elle n'apparaît pas automatiquement sur les autres appareils, comme si il n'y avait de synchronisation entre les appareils.
Est-ce normal ?

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je n ai pas ce soucis.
    Y a que les favoris qui ne peuvent pas être synchro.
    Quitter et rouvrir l app.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci André pour cette réponse rapide.
    Effectivement en "tuant" puis redémarrant l'application, ma nouvelle scène créée ailleurs apparaît sur mon appareil.

    Haut de page