Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation scènes Tahoma switch sur plusieurs appareils

Bonjour,

J'ai installé l'application Tahoma sur plusieurs de les appareils (iPhone, iPad ...). Quand je crée une nouvelle scène sur un des appareils, elle n'apparaît pas automatiquement sur les autres appareils, comme si il n'y avait de synchronisation entre les appareils.
Est-ce normal ?

Merci,

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je n ai pas ce soucis.
    Y a que les favoris qui ne peuvent pas être synchro.
    Quitter et rouvrir l app.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci André pour cette réponse rapide.
    Effectivement en "tuant" puis redémarrant l'application, ma nouvelle scène créée ailleurs apparaît sur mon appareil.

    Haut de page