Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
Bonjour Gaëlle
Je ne comprends pas, j'ai déjà pu piloter mes devices depuis le site internet (et même depuis domoticz). La seule raison d'avoir acheté la box tahoma switch est...
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
Bonjour,
Toujours le même message "mot de passe ou non d'utilisateur incorrect" depuis le site https://www.somfy-connect.com/fr/
j'ai déjà changé mon mot de passe plusieurs...
Bonjour,
Apres la creation du compte somfy ( espace compte somfy box connectée )et mise en place de l'appli sur iphone qui fonctionne avec mes volets , je ne peux toujours pas...
Bonjour
Je pense avoir le même problème de compte bloqué (trop de connexion depuis domoticz)
Pourriez vous le débloquer svp ?
PIN : 2033 1368 5890
Merci beaucoup
Bonjour,
Depuis quelques jour je n'arrive pas a me connecter a mon compte par le menu de ma Tahoma v2 ?
De surcroit j'ai des scenarios fantômes de virtual alarm que se mettent...
Bonjour Gaelle
Je rencontre le même problème, impossible de me connecter sur mon compte via https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?
J'ai...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'appli Tahoma avec mon mobile en WIFI (erreur de connexion vérifier ident et MdP).
Par contre aucun Pb pour me connecter si je mets la...
Bonjour Vanessa
J'ai à nouveau le problème depuis une semaine mais celui ci est légèrement différent.
Depuis l'application, aucun problème, je peux piloter mes volets.
En...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'appli Tahoma avec mon mobile en WIFI (erreur de connexion vérifier ident et MdP).
Par contre aucun Pb pour me connecter si je mets la...
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à l'appli Tahoma avec mon mobile en WIFI (erreur de connexion vérifier ident et MdP).
Par contre aucun Pb pour me connecter si je mets la...
Bonjour
J’ai exactement le même problème depuis une quinzaine de jour.
Je me connecte à l’application via la 4g mais pas par le wifi.
J’utilise également ma box Tahoma via...