Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amandine G.

Membre depuis le 08/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de réinitialiser link?

    Bonjour, Suite a un changement de Box je n'arrive plus a connecter mon link. Ni a le réinitialiser pour obtenir la "vague lente " demandée. J'ai tout désinstallé sur mon...
    Amandine G.
    Amandine G.

    Amandine G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amandine, N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s. A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire...
Haut de page