Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite a un changement de Box je n'arrive plus a connecter mon link. Ni a le réinitialiser pour obtenir la "vague lente " demandée.
J'ai tout désinstallé sur mon application mais je n'arrive pas à réinstaller le link. Malgré les appuis de 8 ou 20 sec.
Et les paramètres de ma Box sont corrects.
Voici l'adresse MAC de mon link : BU01110250322116
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amandine,
N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.
A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.
Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.
Ensuite revenir sur l'application.
Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
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