Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser link?

Bonjour,

Suite a un changement de Box je n'arrive plus a connecter mon link. Ni a le réinitialiser pour obtenir la "vague lente " demandée.

J'ai tout désinstallé sur mon application mais je n'arrive pas à réinstaller le link. Malgré les appuis de 8 ou 20 sec.
Et les paramètres de ma Box sont corrects.

Voici l'adresse MAC de mon link : BU01110250322116

Merci de votre aide

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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    Réponses

    Bonjour Amandine,


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.


    Ensuite revenir sur l'application.


    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    partage de connexion


    Bonne journée, 

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