Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de réinitialiser link?

Bonjour,

Suite a un changement de Box je n'arrive plus a connecter mon link. Ni a le réinitialiser pour obtenir la "vague lente " demandée.

J'ai tout désinstallé sur mon application mais je n'arrive pas à réinstaller le link. Malgré les appuis de 8 ou 20 sec.
Et les paramètres de ma Box sont corrects.

Voici l'adresse MAC de mon link : BU01110250322116

Merci de votre aide

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Amandine,


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et tout de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès à internet.


    Ensuite revenir sur l'application.


    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    partage de connexion


    Bonne journée, 

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