Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je rencontre beaucoup de probleme avec ma tahoma switch et mon moteur de garage dexo smart io 800
en effet, de maniere aleatiore la porte de garage va s'ouvrir ou...
Bonjour
Je dirai 20 mètres
Le garage 'est pas accolé à la maison
C est totalement aléatoire
Parfois ça fonctionne
Parfois non
Idem au travers de l application...
Bonjour,
Mes 3 badges se déchargent très rapidement et clignotent sans arrêt...
Le problème c est que je suis obligé de cah'ger les piles toutes les 10 jours sinon je ne...
Bonjour Jacky merci de votre réponse
Est-il possible d'être contacté par le SAV de Somfy car je ne trouve nulle part de numéro non surtaxé pour les appeler
Vu le prix d'une...
Bonjour,
Mes 3 badges se déchargent très rapidement et clignotent sans arrêt...
Le problème c est que je suis obligé de cah'ger les piles toutes les 10 jours sinon je ne...
Je n'ai juste pas normal c'est qu'aujourd'hui c'est le seul moyen que nous avons de contrôler notre alarme Somfy.
Somfy se targue de fournir des alarmes simples à installer et...