Question en attente de réponse
Bonjour,
je rencontre beaucoup de probleme avec ma tahoma switch et mon moteur de garage dexo smart io 800
en effet, de maniere aleatiore la porte de garage va s'ouvrir ou pas...sans jamais changer de place la tahoma switch
j'ai configuré l'action d'ouvrir et de fermer la porte de garage sur les boutons de la tahoma
et clairement parfois l'action fonctionne, parfois ca ne fonctionne pas, et j'avoue que ca m'énerve quelque peu...
pour information et peut etre indice, c'est le meme problème au travers de l'application smartphone.
autre information, la porte de garage fonctionne bien au travers des telecommandes keygo io...
avez vous une idée pour m'aider?
une MAJ à faire? un re appairage nécessaire (je l'ai déjà fait)
Merci d'avance
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
la switch est loin du dexxo ?
Bonjour
Je dirai 20 mètres
Le garage 'est pas accolé à la maison
C est totalement aléatoire
Parfois ça fonctionne
Parfois non
Idem au travers de l application
Par contre avec un badge ça fonctionne très bien.
Avez vous une solution ?
Merci
Bonjour Benoit,
Nous indiquons une portée radio de 20m entre deux murs bétons. Le soucis rencontré semble provenir d'une distance trop importante pour assurer le bon fonctionnement du système.
Vous pouvez rapprocher votre Tahoma Switch de la motorisation pour vérifier cela.
Si le soucis est dû à la portée radio, la solution serait de rapprocher les deux boitiers ou de rajouter une antenne déportée pour agrandir la distance de transmission des ondes Io : ANTENNE io.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question