Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lise-Marie

Membre depuis le 09/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link éteint malgré manipulations

    Bonjour, Mon link s'est éteint après s'être totalement déchargé suite à une coupure électrique. J'ai tenté à plusieurs reprises de le rebrancher tout en appuyant 8s sur le...
    Lise-Marie
    Lise-Marie

    Lise-Marie

    Niveau
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Dany, Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre produit ? FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ? Bonne journée,
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