Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

Link éteint malgré manipulations

Bonjour,
Mon link s'est éteint après s'être totalement déchargé suite à une coupure électrique.
J'ai tenté à plusieurs reprises de le rebrancher tout en appuyant 8s sur le bouton latéral (et j'ai bien commencé à appuyer avant de le brancher et je n'ai pas relâché le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché), mais rien n'y fait : la led ne s'allume pas.
Je ne sais donc plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Cordialement,

Lise-Marie
Lise-Marie

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Lise-Marie
    Si votre Link a 5 ans ou plus, il est en fin de vie.
    Poster le N° MAC du Link

    Lise-Marie
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    Je l'ai depuis avril 2019.
    Voici le n° : e04f43010a9d

    Lise-Marie
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    Merci pour votre aide

    Maud F.
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    Bonjour Lise-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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