Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link éteint malgré manipulations

Bonjour,
Mon link s'est éteint après s'être totalement déchargé suite à une coupure électrique.
J'ai tenté à plusieurs reprises de le rebrancher tout en appuyant 8s sur le bouton latéral (et j'ai bien commencé à appuyer avant de le brancher et je n'ai pas relâché le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché), mais rien n'y fait : la led ne s'allume pas.
Je ne sais donc plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Cordialement,

Lise-Marie
Lise-Marie

Lise-Marie

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lise-Marie
    Si votre Link a 5 ans ou plus, il est en fin de vie.
    Poster le N° MAC du Link

    Lise-Marie
    Lise-Marie

    Lise-Marie

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    Je l'ai depuis avril 2019.
    Voici le n° : e04f43010a9d

    Lise-Marie
    Lise-Marie

    Lise-Marie

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    Merci pour votre aide

    Bonjour Lise-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dany R.
    Dany R.

    Dany R.

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    Bonjour,

    Nous rencontrons le même problème avec notre link acheté et installé en avril 2022.
    Toute la procédure (8s et aussi 20s) a été faite sans succès.
    Que devons nous faire ?

    Merci d’avance
    Danielle

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