Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Link éteint malgré manipulations

Bonjour,
Mon link s'est éteint après s'être totalement déchargé suite à une coupure électrique.
J'ai tenté à plusieurs reprises de le rebrancher tout en appuyant 8s sur le bouton latéral (et j'ai bien commencé à appuyer avant de le brancher et je n'ai pas relâché le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché), mais rien n'y fait : la led ne s'allume pas.
Je ne sais donc plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Cordialement,

Lise-Marie

    Réponses

    Lise-Marie

    Je l'ai depuis avril 2019.
    Voici le n° : e04f43010a9d

    Lise-Marie

    Merci pour votre aide

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lise-Marie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Dany R.

    Bonjour,

    Nous rencontrons le même problème avec notre link acheté et installé en avril 2022.
    Toute la procédure (8s et aussi 20s) a été faite sans succès.
    Que devons nous faire ?

    Merci d’avance
    Danielle

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Dany,

    Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre produit ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?