Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link s'est éteint après s'être totalement déchargé suite à une coupure électrique.
J'ai tenté à plusieurs reprises de le rebrancher tout en appuyant 8s sur le bouton latéral (et j'ai bien commencé à appuyer avant de le brancher et je n'ai pas relâché le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché), mais rien n'y fait : la led ne s'allume pas.
Je ne sais donc plus quoi faire.
Merci de votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lise-Marie
Si votre Link a 5 ans ou plus, il est en fin de vie.
Poster le N° MAC du Link
Je l'ai depuis avril 2019.
Voici le n° : e04f43010a9d
Merci pour votre aide
Bonjour Lise-Marie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème avec notre link acheté et installé en avril 2022.
Toute la procédure (8s et aussi 20s) a été faite sans succès.
Que devons nous faire ?
Merci d’avance
Danielle
Bonjour Dany,
Veuillez m'envoyer l'adresse MAC de votre produit ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
Dany a répondu
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