Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphanie D.

Membre depuis le 09/05/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur Volets ?

    Bonjour, Mon kit est bien connecté au wifi et sur mon application tous mes volets sont notés erreur... Impossible donc de pouvoir les piloter. Que faire ? D'où peut venir le...
    Stéphanie D.
    Stéphanie D.

    Stéphanie D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    merci de votre retour :) Bonne journée.
Haut de page