Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai passé une commande (num 700000349715) le 04 juin 2023.
Cependant je n’ai pas de délai de livraison et dans le suivi c’est toujours en préparation.
Est-il...
Bonjour, suite à un pb sur ma caméra one + le service sac est intervenu. J ai reçu une facture indiquant le changement de la caméra et un envoie au 7 juin. Je n ai encore rien...
Bonjour,
Au bout de 3 jours d’utilisation la somfy one+ a perdu la connexion wifi.
J’ai tenté plusieurs fois de la réinitialiser et de changer le réseau wifi
Ça se...
Bonjour,
J’ai essayé plusieurs fois.
Le statut dans l’application était ok mais quand on activait ou désactivait l’alarme le volet ne se fermait pas et quand on est passé...