Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Au bout de 3 jours d’utilisation la somfy one+ a perdu la connexion. Comment la rétablir ?

Bonjour,

Au bout de 3 jours d’utilisation la somfy one+ a perdu la connexion wifi.
J’ai tenté plusieurs fois de la réinitialiser et de changer le réseau wifi
Ça se connecte puis j’obtiens « une erreur
Inattendu s’est produite »
La caméra fini avec une led rouge et une led bleu clignotante
J’ai essayé en rapprochant la caméra de la box
J’ai essayé en utilisant un deuxième tel en partage de 4G mais rien n’y fait

Que faire de plus ?
Pouvez vous voir le statut de la caméra ?

Merci,

Laetitia D.
Laetitia D.

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    Bonjour Laetitia,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup.

    Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes.

    Faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    Laetitia D.
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    Bonjour,

    J’ai essayé plusieurs fois.
    Le statut dans l’application était ok mais quand on activait ou désactivait l’alarme le volet ne se fermait pas et quand on est passé devant, l’application a remis le statut « un équipement mérite votre attention «  et la oneplus n’a pas fait sonner la sirène. Ce qui parait bizarre c’est que la grande led horizontale clignotait

    J’ai ré-essayé la même manip puis en demandant de changer le réseau. Il a dit que tout était ok mais pareil, la grande led horizontale clignotait encore et l’alarme ne fonctionnait pas

    En dernière tentative j’ai supprimé la one plus de l’application, refait la manip, la led en bas clignote mais la one plus n’arrive pas à se connecter

    Maud F.
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    Laetitia,

    Nous allons effectuer un retour pour analyse, je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

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