Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour votre réponse Jacky.
Le link à moins de 2 ans. Suite à une coupure de courant, impossible de le rallumer. Il fonctionnait très bien avant et il n'y a pas...
Bonjour, Je rencontre le même problème.
Celui ci ne veut plus s'allumer, même en pressant le bouton plus ou moins longtemps et en suivant les étapes de réinitialisation...
Bonjour,
Depuis coupure de courant le Link ne s'allume plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de...
Bonjour, Je rencontre le même problème.
Celui ci ne veut plus s'allumer, même en pressant le bouton plus ou moins longtemps et en suivant les étapes de réinitialisation...