Cette question a été résolue
Bonjour,
mon Link ne s'allume plus, j'ai essayé de le réinitialiser mais rien. que dois-je faire?
Merci pour votre aide
Bonjour Emeline
Vous avez le Link Classique qui est désormais obsolète.
Il est remplacé par le Link Essential qui à les mêmes caractéristiques avec en plus la possibilité de changer la batterie.
Voici le lien sur la boutique
https://boutique.somfy.fr/link-home-alarm-essential.html?...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Nathalie
Si il est sous garantie poster son N° MAC
Si il a plus de 5 ans, il y a de grande chance pour que la batterie soit HS et en cour circuit ce qui l'empèche de fonctionner.
Pour le démonter enlever la prise et derrière l'étiquette il y a une vis pour l'ouvrir.
Je pense que vous aller trouver une batterie toute gonflée.
Bonjour,
merci pour votre réponse Jacky.
Alors je pense qu'il est mort.
Un agent de Somfy peut-il me joindre SVP
Merci
Bonjour Nathalie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, Je rencontre le même problème.
Celui ci ne veut plus s'allumer, même en pressant le bouton plus ou moins longtemps et en suivant les étapes de réinitialisation. Aucune lumière.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Bonjour Duprey
Quel age a votre Link ?
Le Link est conçu comme un smartphone avec une durée de vie qui varie entre 5 et 8 ans , le temps que la batterie au lithium soit HS et comme le smartphone d'entrée de gamme elle ne se change pas.
Bonjour,
Merci pour votre réponse Jacky.
Le link à moins de 2 ans. Suite à une coupure de courant, impossible de le rallumer. Il fonctionnait très bien avant et il n'y a pas eu de signes précurseur de quelconques malfonctions.
Serait il possible de prendre contact avec un agent somfy ?
Bien à vous
Duprey,
Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour, même souci de mon côté le link ne s'allume plus. j'ai contacté les anciens propriétaires et il n'est plus sous garantie. Je souhaiterai donc en acheter un nouveau cependant en regardant sur votre site le visuel du Link en vente n'est pas tout à fait le même a t il évolué ? Pouvez vous m'accompagner dans la démarche de la commande pour être sure de ne pas me tromper de modèle ? Merci d'avance
Emeline loorius
Merci Jacky pour votre réponse rapide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question