Question en attente de réponse
Bonjour,
mon Link ne s'allume plus, j'ai essayé de le réinitialiser mais rien. que dois-je faire?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nathalie
Si il est sous garantie poster son N° MAC
Si il a plus de 5 ans, il y a de grande chance pour que la batterie soit HS et en cour circuit ce qui l'empèche de fonctionner.
Pour le démonter enlever la prise et derrière l'étiquette il y a une vis pour l'ouvrir.
Je pense que vous aller trouver une batterie toute gonflée.
Bonjour,
merci pour votre réponse Jacky.
Alors je pense qu'il est mort.
Un agent de Somfy peut-il me joindre SVP
Merci
Bonjour Nathalie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, Je rencontre le même problème.
Celui ci ne veut plus s'allumer, même en pressant le bouton plus ou moins longtemps et en suivant les étapes de réinitialisation. Aucune lumière.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci
Bonjour Duprey
Quel age a votre Link ?
Le Link est conçu comme un smartphone avec une durée de vie qui varie entre 5 et 8 ans , le temps que la batterie au lithium soit HS et comme le smartphone d'entrée de gamme elle ne se change pas.
Bonjour,
Merci pour votre réponse Jacky.
Le link à moins de 2 ans. Suite à une coupure de courant, impossible de le rallumer. Il fonctionnait très bien avant et il n'y a pas eu de signes précurseur de quelconques malfonctions.
Serait il possible de prendre contact avec un agent somfy ?
Bien à vous
Duprey,
Je vous ai apporté une réponse sur le post ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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duprey a répondu
Maud a répondu
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