Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LAVARENNE G.

Membre depuis le 12/05/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Anomalie intelliTAG

    Bonjour, non fonctionnement de deux intelliTAG dont une a le ressort contact - de la pile KC Merci,
    LAVARENNE G.
    LAVARENNE G.

    LAVARENNE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    LAVARENNE G.
    LAVARENNE G.

    LAVARENNE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Je ne comprend pas votre réponse, vous m'avez pris en garantie une intelliTAG en mai 2023 alors que mon matériel a été acheté en 2019 (code client 053000002 garantie 2401487A)
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    LAVARENNE G.
    LAVARENNE G.

    LAVARENNE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour J'ai bien pris note de votre réponse Je ne possède pas de boussole pour faire l'essai demandé, toutefois je tiens à vous présiser que je n'ai pas changé...
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    LAVARENNE G.
    LAVARENNE G.

    LAVARENNE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Jacky Le message signalé à chaque fois par l'iltelliTAG concerne une "ouverture détectée"
  • Mon intellitag déclenche l'alarme sans raison ?

    Bonjour, Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit). J'ai déjà effectué...
    Tommy
    Tommy

    Tommy

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    LAVARENNE G.
    LAVARENNE G.

    LAVARENNE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour J'ai eu plusieurs déclenchements d'alarme à partir d'un intellTAG sans raison J'ai changé la pile et l'ai recalibré sans resultat Il fait parti d'un pack acheté en...
Haut de page