Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je ne comprend pas votre réponse, vous m'avez pris en garantie une intelliTAG en mai 2023 alors que mon matériel a été acheté en 2019
(code client 053000002
garantie 2401487A)
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour
J'ai bien pris note de votre réponse
Je ne possède pas de boussole pour faire l'essai demandé, toutefois je tiens à vous présiser que je n'ai pas changé...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour,
Un des mes intellitags déclenche mon alarme sans raison assez régulièrement depuis quelques temps. Cette nuit ça a été à 5h du matin (mode nuit).
J'ai déjà effectué...
Bonjour
J'ai eu plusieurs déclenchements d'alarme à partir d'un intellTAG sans raison
J'ai changé la pile et l'ai recalibré sans resultat
Il fait parti d'un pack acheté en...