Cette question a été résolue
Bonjour,
non fonctionnement de deux intelliTAG dont une a le ressort contact - de la pile KC
Merci,
Moi je ne prends rien en garantie dans la mesure ou je ne travail pas chez Somfy.
Vous avez bénéficié d'un geste commerciale c'est tant mieux pour vous.
Je vous rappel juste les CGV Condition Générale de Ventes que beaucoup de personne ne consulte pas sur leur facture d'achat avant de réclamer
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Lavarenne
Indiquer la date d'achat.
Avant 2020 garantie 2 ans
Après 2020 garantie 5 ans
Je ne comprend pas votre réponse, vous m'avez pris en garantie une intelliTAG en mai 2023 alors que mon matériel a été acheté en 2019
(code client 053000002
garantie 2401487A)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question