Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Anomalie intelliTAG

Bonjour,
non fonctionnement de deux intelliTAG dont une a le ressort contact - de la pile KC

Merci,

LAVARENNE G.
LAVARENNE G.

LAVARENNE G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Moi je ne prends rien en garantie dans la mesure ou je ne travail pas chez Somfy.

    Vous avez bénéficié d'un geste commerciale c'est tant mieux pour vous.

    Je vous rappel juste les CGV Condition Générale de Ventes que beaucoup de personne ne consulte pas sur leur facture d'achat avant de réclamer

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    LAVARENNE G.
    LAVARENNE G.

    LAVARENNE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Je ne comprend pas votre réponse, vous m'avez pris en garantie une intelliTAG en mai 2023 alors que mon matériel a été acheté en 2019
    (code client 053000002
    garantie 2401487A)

    Haut de page