Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JACK L.

Membre depuis le 12/05/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • oublier nom de sous domaine ?

    Bonjour, j'ai perdu le nom de sous domaine et n'ai plus accés a mon alarme. le numero est 527969 , merci de votre aide Merci,
    JACK L.
    JACK L.

    JACK L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jack, Il n'y a pas de compte à distance créé donc pas de nom de sous domaine. Nous vous invitons à faire la création de votre compte. Bonne journée,
Haut de page