Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

oublier nom de sous domaine ?

Bonjour,
j'ai perdu le nom de sous domaine et n'ai plus accés a mon alarme. le numero est 527969 , merci de votre aide

Merci,

JACK L.
JACK L.

JACK L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 RUE CHILPERIC
Ville:
SOISSONS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jack,

    Il n'y a pas de compte à distance créé donc pas de nom de sous domaine. Nous vous invitons à faire la création de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page