Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

oublier nom de sous domaine ?

Bonjour,
j'ai perdu le nom de sous domaine et n'ai plus accés a mon alarme. le numero est 527969 , merci de votre aide

Merci,

JACK L.
JACK L.

JACK L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,

    Il n'y a pas de compte à distance créé donc pas de nom de sous domaine. Nous vous invitons à faire la création de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page