Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

oublier nom de sous domaine ?

Bonjour,
j'ai perdu le nom de sous domaine et n'ai plus accés a mon alarme. le numero est 527969 , merci de votre aide

Merci,

JACK L.
JACK L.

JACK L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jack,

    Il n'y a pas de compte à distance créé donc pas de nom de sous domaine. Nous vous invitons à faire la création de votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page