Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme Protexiom.neuve. Je souhaiterai rajouter une sirene interieur ainsi q'une camera. Ou puis-je trouver ça ? Le produit étant neuf je pense...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom avec clavier LCD et antenne GSM installée depuis 2018. Jusqu'alors tout fonctionnait correctement.
Depuis peu, mon clavier LCD affiche...
Bonjour,
Je viens d'installer l'alarme protection je souhaite la paramétrer via un PC et je suis déjà bloqué car l'écran du clavier affiche transmetteur absent alors qu'il y a...