Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous,
Je souhaiterait modifier mes volets roulants filaires de la marque Simu T5 AUTOJOB 6/17 pour passer en somfy io afin de les piloter à distance. Est-ce...
Bonjour, je dois remplacer mon moteur d'origine SIMU T5 Auto en panne. Je souhaite prendre le moteur radio SOMFY RS100 IO 20/17 (réf: 1246131).
Faut-il absolument le kit de...
Bonjour,
Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement.
J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de...
Bonjour,
Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement.
J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de...
Bonjour,
J'ai toujours le soucis pour appairer mes 3 moteurs.
Ceux-ci étaient appairés à un kit de connectivité qui est tombé en panne suite à une mise à jour logiciel KO...
Bonjour,
Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement.
J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de...
Bonjour,
Je renchaine car ça ne fonctionne toujours pas. Suite à une mise à jour foirée de votre boitier, le support Somfy m'en a renvoyé un autre.
Je dois piloter du I/O et...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants pilotés par un switch Tohoma. Après avoir installé l'application Tahoma sur mon téléphone, j'arrive à...
Bonjour,
Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement.
J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de...
Bonjour,
Je suis dans le même cas : mon kit de conecitivté est tombé en panne. Le support Somfy m'en a renvoyé un autre.
Comment je procède au changement sachant que je dois...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
En créant une règle dans le parefeu de ma bbox pour laisser sortir la box tahoma vers toutes les ip et tous les ports ça semble fonctionner. Pour l'instant (toute la journée OK).
Bonjour,
Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
Bonjour,
Me concernant pour le code pin 2107-4091-2803.
J'ai réussi à faire en sorte que ça fonctionne mais en désactivant le Firewall de ma box (Bbox de modèle...
Bonjour,
Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
Bonjour,
Je suis dans le meme cas aussi.
Ma box Tahoma kit de connectivité s'est mise en déconnecté. Malgré reboot impossible de la reconnecter au Wifi.
Je reste appuyer 7...
Bonjour,
Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch s'est mise en déconnecté. Malgré reboot impossible de la reconnecter au Wifi.
Je reste appuyer 7 secondes, la led bleue clignotte. Depuis...