Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre M.

Membre depuis le 12/05/2023

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  • remplacement kit connectivité par kit connectivité

    Bonjour, Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement. J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de...
    Papis
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    Bonjour, Je renchaine car ça ne fonctionne toujours pas. Suite à une mise à jour foirée de votre boitier, le support Somfy m'en a renvoyé un autre. Je dois piloter du I/O et...
  • Volet roulant non reconnu?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec des volets roulants pilotés par un switch Tohoma. Après avoir installé l'application Tahoma sur mon téléphone, j'arrive à...
    Fabrice L.
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    Avez essyde le piloter via les favoris. En effet, j'ai eu un problème comme ça, en l'ajoutant dans les favoris avec les 3 boutons il était pilotable
  • remplacement kit connectivité par kit connectivité

    Bonjour, Suite à des coupures fréquentes de mon kit de connectivité, le SAV a procédé à son remplacement. J'ai maintenant reçu le nouveau et j'ai contacter le sav afin de...
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    Bonjour, Je suis dans le même cas : mon kit de conecitivté est tombé en panne. Le support Somfy m'en a renvoyé un autre. Comment je procède au changement sachant que je dois...
  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
    Christophe N.
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    En créant une règle dans le parefeu de ma bbox pour laisser sortir la box tahoma vers toutes les ip et tous les ports ça semble fonctionner. Pour l'instant (toute la journée OK).
  • Problème de connexion tahoma switch

    Bonjour, Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
    Nicolas M.
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    Bonjour, Me concernant pour le code pin 2107-4091-2803. J'ai réussi à faire en sorte que ça fonctionne mais en désactivant le Firewall de ma box (Bbox de modèle...
  • Connectivity kit problème après dernière mis à jour

    Bonjour, Directement après l’installation de la nouvelle mise à jour via l’application ma box fait mine de démarrer en passant de orange à blanc fixe puis commence des cycles...
    Christophe N.
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    Bonjour, Je suis dans le meme cas aussi. Ma box Tahoma kit de connectivité s'est mise en déconnecté. Malgré reboot impossible de la reconnecter au Wifi. Je reste appuyer 7...
  • Problème de connexion tahoma switch

    Bonjour, Malgrés plusieurs tentatives, je n'arrive pas à configurer ma Switch. Elle se connecte bien à la livebox, le réseau 2,4 GHz est bien proposé, je rentre le MDP de la...
    Nicolas M.
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    Bonjour, Ma Tahoma Switch s'est mise en déconnecté. Malgré reboot impossible de la reconnecter au Wifi. Je reste appuyer 7 secondes, la led bleue clignotte. Depuis...
  • Problème de pilotage pergola avec tahoma

    Bonjour, Suite à l'installation de ma pergola j'ai voulu la connectée à Tahoma. Pas de problème pour les 2 stores ainsi que les 2 lignes de lumières led installés. Je...
    Kévin G.
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    Si ça peut aider d'autres personnes, le déploiement du toit fonctionne en fait mais quand on l'ajoute dans les favoris de l'App Tahoma ou par ex avec Google Home (le choix de la...
  • Problème de pilotage pergola avec tahoma

    Bonjour, Suite à l'installation de ma pergola j'ai voulu la connectée à Tahoma. Pas de problème pour les 2 stores ainsi que les 2 lignes de lumières led installés. Je...
    Kévin G.
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    Bonjour, Je suis dans le même cas avec un kit de connectivité Tahoma. Les screens latéraux pas de problème. Ma toile de toit de pergola est quasi incontrôlable car quand...
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