Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 13/05/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remettre un element

    Bonjour, J ai supprimé un élément pour faire un test suite a un plantage général. Tout est retablis. Mais maintenant il est impossible de rajouter a nouveau ce volet ! L appli...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, En effet, si un équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser...
  • Box Thaoma hors controle

    Bonjour, Je viens de rajouter deux volets roulants a ma box. Ils fonctionnaient independament. Ensuite le les aient rajouté a mes scenarios. A partir de ce moment tout a...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Re bonjour Jean Luc. Merci pour toutes ces infos ! Très bonne journée.
Haut de page