Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remettre un element

Bonjour,
J ai supprimé un élément pour faire un test suite a un plantage général.
Tout est retablis. Mais maintenant il est impossible de rajouter a nouveau ce volet ! L appli m envoie sur un truc que je n avait pas avant qui me propose des box et des télécommandes
Quelle galère !

Merci pour votre aide,

Damien
Damien

Damien

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    En effet, si un équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser votre moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.

    Bonne journée,

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