Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remettre un element

Bonjour,
J ai supprimé un élément pour faire un test suite a un plantage général.
Tout est retablis. Mais maintenant il est impossible de rajouter a nouveau ce volet ! L appli m envoie sur un truc que je n avait pas avant qui me propose des box et des télécommandes
Quelle galère !

Merci pour votre aide,

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    En effet, si un équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser votre moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page