Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Box Thaoma hors controle

Bonjour,
Je viens de rajouter deux volets roulants a ma box. Ils fonctionnaient independament.
Ensuite le les aient rajouté a mes scenarios. A partir de ce moment tout a planté.
Les scenarions ne fonctionnent plus, la commande des équipements pris un par un ne fonctionne plus. J ai débranché ma box puis rebranché, toujours le problème. J ai supprimé un élément en pensant le rajouter ensuite et c est maintenant impossible.
La position indiquée des équipements est fausse, l application indique puvert alors qu ils sont fermés.
Bref tout est planté

Je suis désemparé je ne sais plus comment faire.

J ai une Thaoma Switch.
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Derniere mise a jour : 11 avril 2023

Merci d avance pour votre aide

Damien
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser votre box avec le serveur.

    Bonne journée !

    Damien
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    Bonjour ,
    Merci beaucoup, mais comment on fait ca ?
    Je ne trouve rien pour la switch ...

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Sous la box, il y a un bouton reset. Il faut appuyer dessus à l'aide d'un trombone pendant une dizaine de secondes.

    Bonne journée !

    Damien
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    Re bonjour Jean Luc.

    Merci pour toutes ces infos !

    Très bonne journée.

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