Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J

Membre depuis le 13/05/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Link Somfy Protect impossible ?

    Bonjour, J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire. Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021. J'ai suivi...
    J
    J

    J

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J
    J

    J

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour. Pouvez-vous me confirmer que l'action par le précédent propriétaire de supprimer le link dans l'application Somfy protect est suffisante...
  • Connexion Link Somfy Protect impossible ?

    Bonjour, J'ai un nouveau logement et j'ai hérité du système Somfy Protect du précédent propriétaire. Le numéro du link est le suivant : BU011101EA91 2021. J'ai suivi...
    J
    J

    J

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J
    J

    J

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour. Est-il nécessaire que le précédent propriétaire fasse une action de son côté ou un Yello pourrait-il m'aider directement ? Merci.
Haut de page