Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais une confirmation concernant le micro-récepteur IZIMO IO (compatible Tahoma Switch, donc permettant des scénarios et retour d’information sur l’état du...
Bonjour jean-paul,
Je ne suis pas sur de comprendre la question mais ce module vous permet d'utilise indifféremment votre interupteur ou une tahoma et ce quelques soit la...
Bonjour,
Mes volets roulants et Brises Soleil Orientables sont pilotés via des télécommandes SITUO 5 io POUR VARIATION, Ref : 1811636 ou via l’application Tahoma Switch sous...
Bonjour Quentin,
Oui le problème persiste.
Bon j'ai appelé mon installateur, qui me propose gentiment de repasser et de refaire l'installation après reset de la borne.
Je...
Bonjour,
Prise connectée io :
Il est possible lorsque l’on commande la prise io via Tahoma switch (donc depuis l’application sur smartphone) de programmer une durée de...