Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 15/05/2023

  • 2 questions posées
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  • bagde alarme somfy home

    Bonjour, J ai 2 badges sur mon alarme home maison xl. Le défaut 'pile à changer' apparaissait. Je changeais les piles et le défaut revenait. L'un des badges n'était même plus...
    benoit L.
    benoit L.

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    Vincent
    Vincent

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    Bonjour, Je suis intéressé par la réponse car je viens d'installer mon alarm advanced, il y a moins d'une semaine et j ai déjà le message suivant: " la pile du badge...
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