Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 15/05/2023

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème lecture vidéo: caméra intérieur

    Bonjour, Depuis quelque temps, il est "impossible de lire la vidéo" dans la médiathèque suite à un déclenchement de l'alarme. Le problème est le même depuis l'application...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

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    Bonjour Morgan, Difficile pour moi, nous sommes dans les préparatifs du départ et je n’aurais pas le temps, ceci étant les caméras sont raccordées sur cpl depuis leur mise en...
  • mode nuit silence?

    Bonjour, Lorsque l'on active le mode nuit, est possible de diminuer, supprimer ou changer le son de la sirène intérieure lorsque l'on active l'alarm Advanced svp? C'est...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Vincent, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement. Nous travaillons...
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