Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mode nuit silence?

Bonjour,

Lorsque l'on active le mode nuit, est possible de diminuer, supprimer ou changer le son de la sirène intérieure lorsque l'on active l'alarm Advanced svp?
C'est pour éviter de réveiller tout le mode et surtout mon enfant en bas âge.

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

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    Bonjour Vincent,

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Nous travaillons continuellement sur des mises à jour apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.

    Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.

    À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées.

    Bonne journée,

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    Florent P.
    Florent P.

    Florent P.

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    Je confirme, je ne peux pas utiliser le mode nuit à cause de cela, beaucoup trop fort à la désactivation et activation… Je n’ai pas les mêmes horaires que ma femme, vraiment dommage pour une alarme de ne pas pouvoir l’activer la nuit !! Je ne comprends pas que cela n’a pas paru évident à l’équipe en charge du produit, c’est un gros raté…
    Florent

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