Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...
C'est bien celui que j'avais donné précédemment.
J'ai effacé à plusieurs reprises "supprimer mon installation" pour recommencer la config et la mise à jour.
Dernier essais...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2111-3863-9629
Par avance merci pour le...
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau kit de connectivite.
Tout se passe bien jusqu'à la mise à jour où je reçois un message d'erreur et une demande de contacter le...
Bonjour,
2 BSO viennent d'être installés par le menuisier. Lorsque j'essaye de fermer complètement ceux-ci, en appuyant longuement sur la flèche vers le bas de la...
Bonjour,
2 BSO viennent d'être installés par le menuisier. Lorsque j'essaye de fermer complètement ceux-ci, en appuyant longuement sur la flèche vers le bas de la...
Je pense que vous avez raison.
Voici mon diagnostic après avoir lu le manuel Oximo 50 S.
Je lis (paragraphe 3.6.2):
"Si le tablier rencontre un obstacle à la descente...
Bonjour,
2 BSO viennent d'être installés par le menuisier. Lorsque j'essaye de fermer complètement ceux-ci, en appuyant longuement sur la flèche vers le bas de la...
Bonjour,
2 BSO viennent d'être installés par le menuisier. Lorsque j'essaye de fermer complètement ceux-ci, en appuyant longuement sur la flèche vers le bas de la...
Merci c'est ce que je compte faire, mais en parallèle j'essaie de comprendre car acquérir une autonomie permet aussi de régler les petits problèmes, et je pense que c'en est un...