Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter la link advanced. tout allait bien ,connexion badges intellitag alarme, jusqu'au deplacement pour ameliorer la connexion avec un intellitag. Depuis...
Bonjour, enfin réussi à me connecter !! Après moults resets et manipulations diverses,,, par contre, j'ai dû tout réinitialiser les périphériques... Faut être patient et...
Bonjour, je viens d'acheter la link advanced. tout allait bien ,connexion badges intellitag alarme, jusqu'au deplacement pour ameliorer la connexion avec un intellitag. Depuis...
Bonjour, plus de connection wifi avec ma link advanced, neuve! fait plusieurs reset et je l'ai supprimé sur l'appli.
MAC 0076B10FD79E
En esperant qu'un yello me lise? , merci...
Bonjour, je viens d'acheter la link advanced. tout allait bien ,connexion badges intellitag alarme, jusqu'au deplacement pour ameliorer la connexion avec un intellitag. Depuis...